Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 04 17Article 461094

General News of Wednesday, 17 April 2019

Source: lequatrièmepouvoir.com

Médias: Emmanuel Chatué traite mal ses employés

Depuis la note de service N 26-03/DLA /DG/ CANAL2 INT du 28 mars 2019 signé de son directeur général M Joseph Fotso, rien n’a bougé d’un doigt.

Alors qu’on pouvait y lire que la baisse des salaires de 30% était dûe à des dysfonctionnements comptables, force est de constater que jusqu’ici rien n’a été fait pour y remédier, plongeant ainsi le personnel dans le désarroi total.



Malgré les efforts consentis par le personnel afin de rendre une copie favorable, les dirigeants de cette structure, dans l’arrogance et le mépris total, se plaisent dans ce jeu malsain de précarisation de son personnel.

Pis encore, l’un de ses journalistes vedettes, Jean Bruno Tagne est sans salaire depuis 5 mois et est privé de son émission fétiche qui devenait déjà culte auprès des camerounais.

Longtemps annoncé chez le concurrent VISION 4, l’une des télévisions les plus suivies de la capitale politique camerounaise, son départ de canal 2 ne saurait tarder dans cette ambiance infernale.

On se demande donc comment une entreprise aux dirigeants milliardaires n’arrivent pas à régler les salaires de son personnel ? Les nombreux cas de démissions antérieures n’ont pas donné de leçon au directoire de la chaîne verte, petit à petit, cette chaîne qui jadis faisait la fierté de la République devient la risée du fait de sa gestion manageriale chaotique.



Au lieu de pondre des notes de services pour camoufler le problème, veuillez payer les salaires, ça vous honorera plutôt.