Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 17Article 542236

General News of Thursday, 17 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Média : soutien total du Synajic à Jean Pierre Amougou Belinga.

le Syndicat National des Journalistes Indépendants du Cameroun le Syndicat National des Journalistes Indépendants du Cameroun

Lors de sa conférence de presse tenue le 10 septembre dernier à Yaoundé relative à sa sortie officielle, le Syndicat National des Journalistes Indépendants du Cameroun, par la voix de son président a invité les journalistes de la presse publique et privée, à prendre position pour le magnat des médias.

Alex Koko à Dang, a également appelé au pardon de ceux qui se sont sentis heurtés, outrés ou blessés par les propos du Pdg du Groupe l'Anecdote, lors de ses discours publics ou privés.

Le président national du Synajic, face à la presse, n'a pas fait dans la langue de bois. Alex Koko à Dang a clairement demandé à ses consoeurs, confrères et Camarades de protéger et soutenir, Jean Pierre Amougou Belinga, Patron de presse victime depuis quelques temps d'une cabale orchestrée par ses détracteurs tapis dans l'ombre.

Le président national du syndicat des journalistes indépendants du Cameroun, profitant de sa tribune lors de la conférence de presse de Yaoundé, a adressé un message aux journalistes de la capitales politique. Message qu'il a intitulé: « Je protège mon patron, je sauve ma corporation .» Ce message s'adressait également à l'opinion nationale et internationale, a-t-on appris au cours de cette rencontre avec les professionnels de la communication.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter