Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 15Article 520543

General News of Monday, 15 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Média : quand Canal 2 vole la vedette à toutes les télévisions du Cameroun


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le Duel Jean de Dieu Momo contre Michelle Ndoki a captivé les Camerounais dimanche sur Canal 2 International. Selon plusieurs internautes, l’émission l’Arène de ce dimanche 14 juin a battu le record des audiences reléguant au second rang, toutes les émissions de débat de cette journée. Ce fut coup du dur pour le nouveau programme de Vision 4 « Face aux Dinosaures » qui recevait ce dimanche le ministre de la santé Manaouda Malachie.


« Apprenez à faire du bon travail. Éviter des émissions à répétition. Il était il y a pas un mois sur le plateau de tout horizon m' avait ' ont signifié que fait -il encore ce soir », commente un internaute.


« Moi je suis à canal 2 je fais quoi avec la réunion du parti du RDPC », rajoute un autre.

« Toujours en train de copier Equinoxe, des sans cervelles incapables d'innover et d'imposer une autre manière de faire aux téléspectateurs, ils en sont réduits à singer les programmes de Equinoxe et canal 2 », conclut un autre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter