Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 18Article 542545

General News of Friday, 18 September 2020

Source: Actu Cameroun

Média : les réseaux sans pitié avec Parfait Ayissi éjecté de Vision 4

Jean Pierre Amougou Belinga a fait le grand ménage. Le PDG du groupe l’Anecdote vient d’envoyer au chômage une quarantaine d'employés. La note y relative a été abondamment partagée sur la toile.

Un mois après la suspension de ses programmes pour des raisons de « restructuration », le média basé à Nsam va devoir relancer ses activités, et c’est dès le lundi 21 septembre 2020. La reprise se fera malheureusement avec une quarantaine d'employés en moins. Jean Pierre Amougou Belinga a en ainsi décidé. Hier jeudi 17 septembre 2020, il a signé une importante décision qui porte licenciement de 42 personnes.

Le licenciement le plus retentissant est celui de Parfait Ayissi, qui, il ya moins de 24 heures, était encore le Directeur général de la Chaîne Vision 4. Il n'en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux se déchainent sur celui qu’on présente comme un journaliste à la « grosse gueule ».Parfait Ayissi à très peu de sympathie sur toile. On dit de lui qu’il était très arrogant aux antennes.

Depuis son licenciement, les moqueries, des parodies et autres messages caustiques se multiplient à grande vitesse. Les vieux dossiers du Sac de modérateur sont même ressuscités. Les détracteurs du dinosaure s'en donnent à cœur joie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter