Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 25Article 522871

General News of Thursday, 25 June 2020

Source: lebledparle.com

Média: le journal L'Anecdote achève Ernest Obama


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La nouvelle parution du journal L’Anecdote a mis à la Une comme Vision 4 depuis quelques jours, l’affaire Ernest Obama qui confisque l’actualité nationale il y a une semaine.

« Trahison : Comment le fils a poignardé le père?», c’est le titre qui barre la grande Une du journal de Jean Pierre Amougou Belinga dans sa parution du 25 au 28 juin 2020.

Pour illustrer cette information capitale, le bihebdomadaire explique que l’ancien journaliste de Vison 4 «?Ernest Obama a profité de la confiance aveugle placée en lui par son patron pour commettre un parricide dont l’écho retentit au-delà des frontières du Cameroun, non sans réussir à faire de la victime d’aujourd’hui le bourreau?», peut-on lire.

Malgré ces « coups bas » de l’ancien homme de main du pape des médias, ce dernier poursuit ses objectifs : «?l’homme d’affaires, serein, s’en remet entièrement à la justice de son pays et poursuit son ascension vers des nouveaux horizons, pour la prospérité du groupe l’Anecdote et l’essor de l’Afrique et dans le monde fait pâlir de jalousie imposteurs et autres récupérateurs politiciens », fait savoir le journal dont Ernest Obama Dieudonné Nana était le directeur de rédaction.

Rappelons que le jeudi 18 juin 2020, l’ancien présentateur du programme Décryptage a été interpellé par la gendarmerie pour répondre des faits qui lui sont reprochés par son ex patron. Depuis lors, tel un poisson, c’est la même eau à laquelle Ernest Obama se baignait aisément qui le prépare maintenant.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter