Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 12 12Article 452500

General News of Wednesday, 12 December 2018

Source: Cameroon Info

Média: grosse panique à la CRTV ce mardi

Le journal de la mi-journée a fortement été perturbé ce 11 décembre 2018 suite à des coupures d’énergie électrique.

La présentatrice du 13 heures à dû garder son sang-froid ! Alors que Marie Françoise Ewolo vient de lancer un reportage de Serge Atangana Bisso sur des travailleurs du sable dans la Sanaga, c’est le blanc d’antenne. Pendant près plus de six minutes, aucun signal du poste national, des stations régionales et des chaînes de proximité.

LIRE AUSSI: Scandale: le conseiller de Paul Biya et le fils de Ngoh Ngoh détournent 6 milliards

La longue attente prend fin avec le retour du courant. « Toutes nos excuses pour cette coupure brusque de l’énergie électrique », déclare la présentatrice au moment de reprendre l’antenne. Elle lance donc à nouveau le reportage de S.A Bisso. Bis repetita ! C’est à nouveau le silence radio, environ 5 minutes.

Lorsqu’elle reprend le micro, c’est d’une voix vraisemblablement agacée que la journaliste s’excuse à nouveau. « Une fois encore nos sincères excuses pour ces perturbations technique indépendantes de notre bonne volonté. Nous espérons que cette fois sera la bonne », dit M. F Ewolo.

Cette fois, les auditeurs ne sauront jamais s’il s’agissait d’un nouveau délestage ou d’une panne technique.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter