Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 12 12Article 452521

General News of Wednesday, 12 December 2018

Source: www.camerounweb.com

Média: après Michael Dopass, Samuel Eto’o fait enfermer un second journaliste

Samuel Eto’o continue de faire parler de lui sur tous les fronts depuis plusieurs semaines. L’homme fait la une des journaux et aussi des réseaux sociaux.

En effet, après Michael DOPASS, Journaliste et animateur à la radio Soleil FM en détention à la prison centrale de Yaoundé à kondengui, l’on vient d’apprendre que le goaliador Camerounais est à la base de l’interpellation du journaliste EBALLA Sébastien lui aussi consultant dans la même radio pour diffamation.

LIRE AUSSI: Bangangté: Niat Njifenji fait un malaise en plein culte religieux

Le consultant sportif est bien connu dans plusieurs autres radios à Yaoundé pour sa verve. Il a été interpellé hier dans la soirée par la police judiciaire.

Il était recherché depuis quelques semaines pour avoir refusé de déférer à une convocation du juge d'instruction pour diffamation, propagation de fausses nouvelles et atteintes à la vie privée sur le footballeur.

Rappelons que c’est sur ces mêmes raisons que Michael Dopass a été incarcéré à Kondengui.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter