Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 24Article 507658

General News of Friday, 24 April 2020

Source: mediatudecmr.com

Média : Franklin Nyamsi recadre les journalistes d'Equinoxe Tv

La professeur agrégé de Philosophie estime que les responsables d’Equinoxe Tv l’annoncent sur des plateaux alors qu’il n a jamais été « dûment invité. »

« Responsables d’Equinoxe TV. On m’informe que j’ai encore été annoncé hier 22 avril 2020 sur Equinoxe TV alors que je n’ai reçu aucune invitation en ce sens ni marqué mon accord. Je demande aux responsables de cette chaîne de TV de cesser de m’annoncer dans leurs émissions alors qu’ils savent de façon pertinente qu’ils ne m’ont pas dûment invité. » A t-il fait savoir ce jeudi 23 avril sur son compte Facebook.

L’enseignant était en effet annoncé ce 22 avril aux côtés de Wilfried Ekanga dans l’émission Equinoxe soir. Il devait réagir aux résultats de l’enquête initiée par le Président Biya sur l’affaire Ngarbuh.

Franklin Nyamsi est Docteur de l’Université de Lille 3. Ecrivain et Conseiller Politique, il est membre du Mouvement Générations et Peuples Solidaires, Citoyen du monde. Il est l’initiateur d’une petite sur internet qui demande le départ de l’actuel ambassadeur de France au Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter