Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 06 20Article 465352

General News of Thursday, 20 June 2019

Source: Médiatude

Média: Alex Siewe, nouveau patron du groupe ABK


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'ancien Directeur Marketing et Communication d'ENEO Cameroun devient CEO de la chaîne de radio et Associé gérant de 2A Media et Communication. La nouvelle a été rendue publique ce jour par le groupe à travers un communiqué de presse:

"2A Media and Communication qui reprend les activités du groupe ABK annonce la prise de participation dans son capital de M. Alexandre Siewe, expert en communication et médias, ancien journaliste et directeur de la communication comme partenaire stratégique et associé gérant.

Alexandre Siewe, nouveau CEO et associé gérant de 2A Media & Communication déclare : ''je suis ravi de réaliser cet investissement stratégique dans une entreprise dont d'esprit entrepreneurial et les valeurs sont totalement alignés avec les notres.''

L'ancien haut cadre d'Eneo en profite pour annoncer ses principaux axes d'attaques dès ssa prise de fonction: ''Ma priorité sera se renforcer la place de notre radio comme leader sur le segment des jeunes adultes. Les ressources humaines de grande qualité et leur maitrise du digital sont nos meilleurs atouts pour donner jour à notre concept de radio augmentée avec une offre 360° pour les annonceurs''

Pour Alain.Kanmegne, fondateur du groupe, " l'arrivée de M. Siewe est une grande satisfaction''.

2A media & communication est une entreprise indépendante de communication de marketing axées sur 4 pôles distincts: audiovisuel, diffusion et distribution des contenus poir les marques consulting en communication et événementiel.

Auparavant producteur independant à la CRTV, puis reporter - concepteur à RFI, Alex est également passé par la rédaction du célèbre magazine ''Jeune Afrique'' avant de déposer ses valises à AES Sonel ou il a occupé les postes de Directeur Marketing et Communication, puis Conseiller technique de la direction centrale exploitation. En mars 2019, il démissionne de l'entreprise camerounaise de gestion d'électricité.

Alex Siewe est aujour'hui considéré comme l'un des plus pertinents communicants du Cameroun. Apres avoir longtemps flirté avec les médias, la radio en particulier, il revient donc à ses premiers amours professionnels

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter