Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 18Article 556663

General News of Wednesday, 18 November 2020

Source: lequatriemepouvoir.com

Média: ABK Radio perd son chef service des programmes

Le désormais ex-chef service des Programmes à ABK Radio pose ses valises ce 18 Novembre 2020 à Radio Balafon. L’information nous est confirmée de nos sources à ABK radio. L’animateur s’envole ainsi vers de nouveaux horizons, afin de glaner de meilleures ouvertures sur le plan professionnel.

Cette nouvelle tombe dans un contexte ou de nombreux journalistes et animateurs, ont pris le pas depuis le départ d’Alex Siewe le promoteur d’ABK Radio. Il s’agit notamment de Didier Kouamo, Mireille Ntsimi, et de Luc Ngacha entre autres. Le jeune animateur devrait prendre les commandes de l’émission « JAMBOULA », précédemment animée par Berty Bertrand et ensuite Phalix. Ces derniers développements sonnent-ils le glas de la fin d’ABK Radio? Nous n’en savons rien. Boris sen va après près de 2 ans de service dans la structure.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter