Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 15Article 549046

General News of Thursday, 15 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Lutte politique: la sortie d'Espoir Matomba qui risque de susciter la colère de la BAS

L'action de la BAS qui a sali les murs de l'ambassade du Cameroun en France est diversement appréciée par les leaders d'opinion au Cameroun. Pour Espoir Matomba du PURS, cet acte de la BAS est une 'insulte' au peule camerounais. Des déclarations qui risques de réveiller l'ire de la BAS, décidée depuis quelques jours d'en finir avec le régime et ses partis satellites.


'L'activisme et le slogan 'Biya must go' ne doivent pas pousser certains compatriotes à piétiner nos institutions. Les dégradations qui se font çà et là dans nos ambassades sont à condamner et nous impactent tous. Surtout le contribuable Camerounais. S'opposer ce n'est pas détruire ou salir. Nous devons être capables de nous placer au-delà de la personne du président en fonction', a écrit Serge Espoir Matomba dans une publication ce jeudi 15 octobre.

'Ce patrimoine appartient à tous les Camerounais. Y apposer des graffitis, revient à insulter toute la nation. Honte à ceux qui se livrent à de telles ignominies.', ajoute-t-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter