Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 03Article 517900

General News of Wednesday, 3 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Lutte contre le coronavirus: le gouvernement veut dépister davantage de personnes


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le gouvernement camerounais veut dépister le plus grand nombre de personnes possibles, dans sa stratégie de lutte contre le coronavirus.


L'on s'achemine, vue le nombre croissant de nouveaux cas d'infection au coronavirus, vers les tests généralisés du coronavirus au Cameroun.

Cette assertion est tout à fait plausible, car le gouvernement qui annonce l'acquisition de 100.000 tests rapides "antigènes" est dans la droite ligne de sa politique de dépistage du plus grand nombre de personnes.

Les nouveaux tests acquis s'ajoutent à 45000 tests moléculaires disponibles sur l'ensemble du territoire d'après le ministre de la santé publique qui précise que toutes les régions seront autonomes en matière de testing avec pour devise "tracking, testing and treat.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter