Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 07Article 503767

General News of Tuesday, 7 April 2020

Source: Cameroon Info

Lutte contre le Covid-19 : Voici les Camerounais qui emboîtent le pas à Jack Ma

Les Camerounais se mobilisent de plus en plus pour apporter une aide financière ou matérielle dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Coronavirus qui affecte déjà plus de 600 personnes sur l’ensemble du territoire national.

Après les contributions financières des milliardaires Baba Danpullo et Sylvestre Ngouchinghe (350 millions pour les 2), la salle des conférences du ministère de la Santé Publique a reçu le lundi 6 avril 2020, la visite d’une délégation du Groupement Inter Patronal des Promoteurs du Médicament et Dispositifs Médicaux (GIPAM), conduite par André Nwal à Kodia, directeur de l’Agence Internationale pour la promotion et la représentation des laboratoires pharmaceutiques (AGIPRO-Pharma).

L’objet de cette visite était en rapport avec la remise solennelle d’un important don de matériel médical, nécessaire à la prévention contre le Covid-19. Ledit don a été réceptionné par le Secrétaire d’Etat en charge des épidémies et des pandémies, Alim Hayatou.


D’après le compte-rendu qui a été fait par le ministère de la Santé Publique sur son site internet, ledit don était composé de 20 cartons de masques de protection, 30 cartons de savons en liquide, 28 cartons d’eau de javel en bouteille d’un litre, 5 cartons de paire de gants, 5 gels hydroalcooliques, et 5 cartons de mouchoirs en papier de nettoyage.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter