Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 11Article 596554

General News of Tuesday, 11 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Lutte contre la fraude : les petits mensonges du directeur général d’Eneo

Les agents d’Eneo continuent de harceler les clients Les agents d’Eneo continuent de harceler les clients

Eneo n’a pas annulé les factures adressées aux clients pour des irrégularités non confirmées

Les agents d’Eneo continuent de harceler les clients

Les clients ne savent plus à quel saint se vouer

Malgré les engagements pris par Eneo d’annuler les factures factures adressées aux clients pour des irrégularités non confirmées, la direction générale d’Eneo continue de déployer ses équipes sur le terrain afin de procéder aux coupures d’électricité chez certains clients concernés par des soupçons d’irrégularités non confirmées. Ps plus tard que la semaine dernière, au quartier Efoulan à Yaoundé, plusieurs ménages ont été déconnectés par les agents d’Eneo. « Selon une victime. Nous n’avions pas de problème d’électricité, nous payions nos factures normalement et c’est en décembre qu’une facture de 200 000 francs CFA nous a été servie sans explication, depuis nous sommes victimes de chantage des agents d’Eneo », témoigne-t-elle.

tombe dans le piège

Après la note de mise en demeure adressée le 13 avril 2021 à Eneo, pour de « nombreux manquements », en rapport avec la mise en œuvre des mesures de lutte contre la fraude électrique, l’Agence de régulation du secteur de l’électricité (Arsel) vient d’exprimer à la direction générale d’Eneo, sa satisfaction suite à des réajustements que cette entreprise aurait effectués.

Dans un courrier récent adressé au DG d’Eneo, Éric Mansuy, le directeur général de l’Arsel, Jean Pascal Nkou, se félicite de la décision d’Eneo d’annuler toutes les factures adressées aux clients pour des irrégularités non confirmées. Une information non fondées car, plusieurs clients ayant introduit des requêtes subissent encore la pression du concessionnaire d’électricité qui menace de suspendre leur ligne.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter