Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 06Article 595936

Actualités of Thursday, 6 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Lutte contre la Covid-19, les gels hydro-alcooliques fabriqués à Batouri

Des gels hydro-alcooliques fabriqués à Batouri Des gels hydro-alcooliques fabriqués à Batouri

Ces gels hydro-alcooliques fabriqués à Batouri sont l’initiative de trois jeunes entrepreneurs basés dans cette ville de la région de l’Est.

1000 fcfa le flacon, c’est le prix des gels hydro-alcooliques fabriqués à Batouri. L’initiative est de trois jeunes entrepreneurs qui proposent du gel hydro-alcoolique fabriqué sur place. Dans les recherches des solutions visant à combattre le Covid-19. Ces jeunes ont entrepris « d’apporter une contribution aux côtés des efforts fournis, selon les indications fournies par l’OMS ». Trois marques différentes sont ainsi mises sur le marché pour usage anti covid 19. Et les produits portent bien le nom de cette ancienne cité coloniale. Selon les jeunes concepteurs de la solution, les techniques de fabrication du produit sont en droite ligne avec avec les critères sanitaires édictés par l’OMS, selon les promoteurs.

Depuis le début de la pandémie du Covid19, plusieurs jeunes camerounais se sont engagés pour participer à la lutte contre le Covid-19. Parmi les solutions, l’on comptabilise les gels hydro-alcoliques, les masques de protection, les solutions naturelles entre autres.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter