Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 30Article 523972

General News of Tuesday, 30 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Louis Richard Njock quitte l'hôpital Laquintinie pour le MINSANTE


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le directeur de l'hôpital Laquintinie de Doula, Louis Richard Njock, celui-là même qui a été au coeur d'une affaire d'emprisonnement au sein de l’hôpital, de bébés à peine nés et leurs maman a été promu par Paul Biya.

Louis Richard Njock est le nouveau Secrétaire Général du ministère de la Santé publique. Il était jusqu'ici Directeur de l'hôpital Laquintinie de Douala.

L'homme n'est pas un inconnu des médias, car plusieurs fois cité dans des scandales. L'une des dernières en date est celui de l'existence d'une prison spéciale ou il emprisonnerait des nouveau-nés et leur mères.

'Le Dr Njock Louis Richard a une prison personnelle où des bébés à peine nés et des mamans sont incarcérés, tout comme à l’hôpital central de Yaoundé, pour non-paiement des soins. L’épouse d’un aveugle camerounais bien connu du public, a été retenue prisonnière là-bas avec son bébé, tout comme de nombreux autres bébés et mamans aujourd’hui. Qui donne à ce Dr Njock Louis Richard le droit de priver des camerounais de liberté ? Sommes-nous encore dans un ÉTAT de droit au Cameroun ? L’hôpital LAQUINTINIE ainsi que l’hôpital central de Yaoundé étant des institutions publiques, voilà alors le travail de MAMA FOUDA et de PAUL BIYA in fine', pouvait-on lire sur le site diasporaechos.fr

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter