Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 11Article 540844

General News of Friday, 11 September 2020

Source: newsclic.info

Lokoundje: le sous-préfet Eyono Ebanga, le meurtrier de Lydienne Taba affecté

Le sous-préfet a été affecté ailleurs. Les avocats de la victime estiment que cette mutation a pour but d’empêcher à l’ex sous-préfet de Lokoundje de répondre de ses actes devant la justice.

Mercredi dernier, le président de la République a procédé à un léger remaniement préfectoral dont une demie douzaine de sous-préfet en retraite et un quinzaine promus ou mutés tel Franck Derlin Eyono Ebanga soupçonné d’avoir assassiné sa compagne Lydienne Solange Taba la nuit du 24 au 25 juillet dernier.

Une plainte a été déposé auprès du procureur du tribunal militaire d’ebolowa. Mais cela n’a pas empêché au présumé Meurtrier de Lydienne Taba d’être appelé à d’autres fonctions, selon le décret présidentiel lu au poste de la crtv. Une nouvelle qui n’a pas égayé le collectif d’avocats de la victime.

Me Dominique Fousse pense que cette affectation est un échappatoire pour le sous-préfet

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter