Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 17Article 513508

Regional News of Sunday, 17 May 2020

Source: cameroon-info.net

Littoral: la maire de Douala 2è fait des dons aux musulmans de sa commune


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’initiative vise à soutenir les fidèles musulmans en cette période de jeûne de Ramadan et à lutter contre la pandémie.

900 kg de sucre, 1500 bouteilles d’huile, 3000 kg de riz, 3600 morceaux de savon, 1000 masques et 90 seaux. C’est le don remis le 14 mai 2020, par Denise Fampou à la communauté musulmane de sa commune. Comme à l’accoutumée, la maire de Douala 2è a apporté sa contribution à cette importante communauté pour lui permettre à la fois de mieux riposter au Covid-19, mais surtout d’achever le mois de jeûne de Ramadan dans la sérénité.

«Nous avons toujours été à vos côtés. Prenez, ceci est un geste symbolique», a déclaré la donatrice, déplorant au passage le contexte sociopolitique difficile que traverse le pays, ajouté à la crise sanitaire du Covid-19. Une situation qui justifie la rareté des moyens financiers.

L’édile de Douala 2è a tout de même remis de l’argent aux bénéficiaires pour le transport de leurs paquets. Un geste salué par les différentes communautés musulmanes de cette commune cosmopolite. Une bouffée d’oxygène à une semaine de la fin du mois de jeûne de Ramadan.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter