Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 31Article 599434

Diasporian News of Monday, 31 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Liste des faux fournisseurs Covid-19: annoncé mort, Patrice Nouma sort de sa réserve

L'activiste Patrice Nouma play videoL'activiste Patrice Nouma

• Le 28 mai dernier une rumeur annonce Patrice Nouma décédé, contredit par des activistes

• La victime Nouma sort de sa réserve et présente les faits

• Cette attaque sur sa personne intervient quelques jours après sa publication de la liste des faux fournisseurs Covid-19


L'annonce de la mort de Patrice Nouma aux USA a été faire sur la toile le 28 mai dernier et a fait réagir énormément les internautes. Ce message a fait le tour rapide des pages camerounaises et ont alerté ses frères activistes qui ont multiplés les appels téléphoniques pour vérifier s'il se porte bien. Heureusement ils ont pu le joindre. La rumeur s'est finalement dissipée.

Dans une nouvelle vidéo l'ex garde-du-corps, a tenu à remercier ses confrères
activistes notamment Boris Bertolt, Remy Ngono d'avoir cherché à vérifier l'information.

Cette rumeur intervient quelques jours après la publication par Patrice Nouma de la liste des faux fournisseurs qui ont bénéficié frauduleusement des fonds Covid-19. L'activiste Nouma met donc à nu ceux que le gouvernement protègerait . Il serait fait des ennemis ainsi qui veulent sa mort en publiant sa nécrologie sur la toile. Mais l'activiste réitère qu'il ne baissera point les bras face à ces menaces et ces manipulations. L'activiste a d'ailleurs continué par donner les noms des faux fournisseurs qui sont d'ailleurs membres du gouvernements ou leurs proches qui sous couvert de faux noms ont gagné d'énormes marchés sans livraisons mais qui ont empoché des millions du fonds Covid-19.


La rédaction de Camerounweb vous présente ses nouvelles vidéos sur les faux fournisseurs



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter