Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 20Article 581596

General News of Saturday, 20 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Limogeage de Messanga Nyamding: la BAS et des activistes anti-Biya jubilent

Messanga Nyamding craint désormais le pire. Celui qui est considéré comme 'la grande gueule du RDPC' vient d'être relevé de ses fonctions à l'IRIC par Fame Ndongo. Une annonce officielle qui provoque un tollé dans l'opinion camerounaise.

Les activistes jubilent de cette nouvelle et trouvent en lui une âme perdue à repêcher vu que l'intéressé comprend tout de suite que le rouleau compresseur du RPDC déferle sur lui.

Des activistes comme Calibro Calibri de la BAS fait un commentaire dans ce sens sur sa page facebook."Messanga Nyamding, la lecture de l'heure sauf si c'est pour une promotion", a déclaré le président de la BAS avant de lui conseiller de rejoindre la révolution en attendant.


Une autre réaction, cette fois celle de Patrice Nouma qui tire sur le régime av(ec une nième humiliation de ses créatures. "Le gouvernement de Biya mérite la prison au mieux, au pire la peine capitale pour tous. Le professeur Messanga vient de perdre son poste à l'IRIC n'est pas le problème. C'est Biya le problème avec son gouv(=ernement de merdre et sa bande de zozos. Comment expliques tu ce qui arriv(e à Messanga qui perd son poste et le voleur de la CAN Ferdinand Ngoh Ngoh est toujours en fonction. Malchance. Ce que j'apprécie plus au Cameroun, c'est l'accumulation des actes répressifs sur le peuple et qui nous conduirons inévitablement à une explosion sociale", a déclaré l'ex officier de l'armée.

Quant à Messanga Nyamding, cette nouvelle a été un choc pour lui mais il a plus peur de l'avenir. "" On ne peut pas être content quand on perd un poste mais je ne suis pas en colère. Toutefois il y a un rouleau compresseur qui déferle sur moi. J’ai été brutalement limogé. J’appelle ça un limogeage. Mais c'est normal dans l'administration d'être remplacé. surtout que celui qui me remplace est compétent », a-t-il déclaré.







Publiée par Calibri Calibro sur Vendredi 19 mars 2021

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter