Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 18Article 542716

General News of Friday, 18 September 2020

Source: lea-camer.com

Limogé de Vision 4, la descente en enfer de 'Tonton perfecto' s'intensifie !

L’ancien directeur de Vision 4, subit depuis quelques heures la foudre de plusieurs internautes après son limogeage de cette télévision.

Il y a de cela moins de 24 heures que Parfait Ayissi est limogé de Vision 4 télévision. Depuis la publication de cette nouvelle, les réseaux sociaux se déchainent sur l’ancien directeur de Vision 4. Certains internautes estiment qu’il a une grande gueule. Certains disent même de lui qu’il est d’une arrogance à l’antenne. C’est ainsi que des moqueries et des messages caustiques se multiplient à son égard.

Certains publient des anciennes vidéos de l’ancien présentateur de Tour d’Horizon. Dans tous les cas, les détracteurs du « sac de modérateur » s’en donnent à cœur joie. « Quand on attachait le koki (Obama) le bobolo (Ayissi) riait il ne savait pas qu’à son tour on allait attacher tout son corps », ironise un internaute. Un autre prédit déjà une affectation spéciale à la grande gueule. « Il rentre juste faire son « congossa » dans « tchapalodrome » vu que sa gueule ressemble à un « gnoleur » « d’odontol » et de « matango ». Il sera vraiment utile là-bas », écrit un internaute.

« Tonton perfecto !! Les chaînes de télé vont le supplier pour travailler avec « eux ». Tu auras maintenant le temps pour répondre aux femmes qui te supplient pour faire l’amour avec « eux ». Le temps est le véritable tribunal de l’histoire», écrit un autre internaute. Il faut dire que cette vague d’indignation contre le désormais ancien journaliste de Vision 4, ne découle pas de rien.

Il est souvent présenté comme l’anti-modèle de journaliste Tv par plusieurs, foulant au pied les règles d’éthique et de déontologie. Sanctionné à plusieurs reprises par le Conseil national de la communication (Cnc) il a, à plusieurs reprises, nargué le président de cette institution lors de ses émissions.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter