Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 02 12Article 456086

Sports News of Tuesday, 12 February 2019

Source: press-sport.com

Ligue des Champions: Onana naturellement, Choupo-Moting peut être

La ligue des champions reprend ce mardi avec les affiches des huitièmes de finale aller. Quelques internationaux camerounais seront de la partie notamment Eric-Maxim Choupo-moting du PSG et André Onana de l'Ajax.

Ce n’était pas l’idéal mais la parade semblait trouvée. Sans Neymar, Thomas Tuchel avait continué à insister avec un 4-4-2 qui lui permettait d’associer dans l’axe de l’attaque le duo Mbappé-Cavani. L’officialisation du forfait de l’Uruguayen change tous les plans du coach allemand, qui a lui-même plaisanté sur le sujet en parlant d’un « plan D » pour affronter Manchester United ce soir.

LIRE AUSSI: Organisation CAN 2021: le Cameroun de nouveau dans la tourmente

Si Tuchel joue ce soir en 4-4-2, il alignerait le seul attaquant encore disponible dans son effectif pour épauler Mbappé, à savoir Eric-Maxim Choupo-Moting. Mais au vu du faible niveau affiché par le Camerounais lors des dernières rencontres, on peut en douter, Tuchel soulignant la crise de confiance traversée par son joueur.

Titulaire indiscutable à Ajax, André Onana lui devrait être aligné dans les buts des Ajacides qui affrontent le Real Madrid mercredi soir. Battus sur la pelouse de Heracles samedi en championnat (0-1) Ajax n'a pas préparé la réception des madrilènes tenants du titre dans de bonnes conditions.