Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 16Article 505663

General News of Thursday, 16 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Libérations des prisonniers: Marlène remercie Paul Biya et ignore son père

La décision du président camerounais Paul Biya de libérer des prisonniers dû à la menace du coronavirus à Kondengui a été partiellement bien reçue par la classe politique. Il a effectivement libérer les détenus mais pas les gros calibres dont les noms ont été cités dans les affaires de détournements de fonds publics, ou dans des affaires politiques.

Marlène Emvoutou dont le père Mendo Ze croupit en prison pour avoir ecopé 20 ans de prison n'a pas bénécifier de cette grace présidentielle. Il va sauf que purger sa peine et pourtant en 2019, sa fille avait tempêté qu'elle fera tout pour le sortir de prison. Une promesse qu'elle n'a pas encore tenue. Surprenant, elle remercie Paul Biya pour sa bienveillance envers les prisonniers en decongestionnant la prison de Kondengui.

"Je tiens à remercier le président de la république du cameroun , son excellence paul biya pour sa haute sollicitude envers les personnes détenues dans les prisons du cameroun .... Ce decret permettra de décongestionner les prisons en cette période de crise sanitaire due au covid 19 .
L'administration pénitentiaire pourra désormais appliquer des mesures sanitaires et de distanciation sociale nécessaires pour lutter contre la propagation du virus", écrit-elle sur sa page facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter