Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 10 05Article 473352

General News of Saturday, 5 October 2019

Source: www.camerounweb.com

Libération des détenus MRC: Michèle Ndoki fixée sur son sort


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La toute puissante Me Michelle Ndoki, militante de première heure du Mouvement de la Renaissance camerounaise (CRM) du Prof Maurice Kamto fait partie des personnes qui seront libérées dans les prochaines heures suite à la décision du président de la République Paul Biya.

L’annonce a été faite par le bâtonnier de l’ordre des avocats Me Charles Tchacounte Patie.

Une audience spéciale destinée à arrêter les poursuites à l'encontre de certains dirigeants MRC s'ouvre ce samedi au Tribunal militaire de Yaoundé.

Il souligner qu'après avoir ordonné la libération de 333 personnes dans le cadre de mesures d’apaisement pour la réussite du dialogue national au Cameroun, le président de la République Paul Biya a décidé vendredi de l’arrêt des poursuites les militants et sympathisants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) arrêtés dans le cadre de la ‘marche blanche’ organisée pour protester contre « les anomalies qui ont émaillés le scrutin ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter