Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 26Article 523216

General News of Friday, 26 June 2020

Source: lebledparle.com

Libération d’Ernest Obama: Dieudonné Essomba lâche une seconde bombe


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Sur la toile, Dieudonné Esssomba s’est encore opposé à ceux qui critiquent Jean Pierre Amougou Belinga dans l’affaire qui l’oppose à Ernest Obama.

« Trop bon, Trop con ! », c’est le titre de la nouvelle publication du consultant média des heures après la libération de l’ancien directeur de Vision après sept nuits passées en détention.

Comme l’a soutenu Dieudonné Essomba dans une récente publication, la colère de Jean Pierre Amougou Belinga face à son « fils » était « parfaitement légitime ». Vu sous cet angle, point de pierres à lancer à l’homme d’affaires : « C’est bien de défendre les droits des gens sur la fortune d’autrui ! On aimerait tant que ceux qui s’agitent se penchent un peu sur les hommes d’affaires du Cameroun qu’on présente comme les plus riches ! On y voit des hommes y travaillant nuits et jours, dans des conditions sordides avec des salaires de misère. Et ce sont ces gens à qui des frères arrachent toute la vie et tous les plaisirs qui écument les marécages infestés de moustiques et Douala et de Yaoundé. Nulle part, on a vu élever aucune protestation ! Et même pour les médias, certains journalistes travaillent comme des esclaves avec des salaires misérables, souvent payés par intermittence tous les 6 mois. Sans regimber ! Mais tout cela, c’est très bien ! Puisque c’est à la gloire d’une capacité ontologique de peuples compétents ! C’est quand c’est AMOUGUI BELINGA qui a un regard humain sur ses mille employés tente de se plaindre d’un abus extrêmement grave que des cris d’orfraie éclatent sur le baudet et qu’on se rappelle qu’il y a des lois au Cameroun !

Trop bon, trop con ! », s’est-il offusqué.

Dieudonné ESSOMBA

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter