Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 19Article 556918

General News of Thursday, 19 November 2020

Source: Actu Cameroun

Libérée de prison, Stéphanie Djomo avoue avoir menti sur Equinoxe Tv

Sur les antennes du Poste national, Stéphanie Djomo a indiqué qu’elle regrette avoir menti.

Après sa libération, Stéphanie Djomo est passée sur les antennes de notre confrère le Poste national ce 19 novembre 2020. Elle a affirmé que l’histoire qu’elle a raconté en début de ce mois de novembre 2020 lors de son passage dans le programme « Paroles de femmes » d’Equinoxe Tv n’était pas vraie.

«J’ai rejoint un groupe qui pleure les enfants du NOSO (Nord-Ouest et Sud-Ouest) et nous avons fait des sorties où on a pleuré dans plusieurs carrefours, jusqu’au jour où on nous annonce qu’on doit se retrouver à Equinoxe. C’est ainsi que je me retrouve sur le plateau d’Equinoxe et je partage cette histoire qui n’est vraie…Je n’avais jamais mis dans ma tête de me retrouver dans un plateau de télévision, ça ne m’avait jamais traversé l’esprit. Oui, je me suis retrouvé là. Je regrette, j’ai même très mal. J’en souffre énormément de jour comme de nuit. Croyant bien faire, j’ai blessé», raconte-elle.

Rappelons que Stéphanie Djomo sur le plateau d’Equinoxe Tv s’était présentée comme une victime de la crise anglophone. Elle avait déclaré avoir perdu deux de ses filles, lorsqu’elle fuyait dans la brousse. Après cette sortie, le ministre de la Communication avait servi une mise en demeure à Equinoxe Tv, pour des propos mensongers tenus sur son antenne.

Pour mémoire, Stéphanie Djomo avait été interpellée le 8 novembre 2020 à Bonabéri, c’est dans le quatrième arrondissement de la capitale économique du Cameroun. Par la suite, elle avait été placée sous mandat de dépôt le 11 novembre 2020 à la prison centrale de New-Bell à Douala. Elle a finalement été libérée hier 18 novembre 2020. Les enquêtes qui ont été menées ont montré que son histoire était fausse. Cependant, Equinoxe Tv avait fait un reportage dans lequel, les proches de Stéphanie Djomo confirmait son histoire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter