Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 07Article 504007

General News of Tuesday, 7 April 2020

Source: Cameroon Info

Levée de fonds contre le Coronavirus: Atanga Nji menace Kamto et Nourane Fotsing

Il leur rappelle qu'une telle opération requiert une autorisation préalable du ministre de l'Administration Territoriale.
L'opposant Maurice Kamto, président national du MRC et la députée du PCRN, Nourane Fotsing, ont récemment lancée deux opérations de levée de fonds respectives afin d'accompagner la lutte contre le Coronavirus.

Cette initiative louable, indique le ministre de l'Administration Territoriale, doit se faire dans le respect de la loi du 14 août 1985 fixant les conditions d'octroi de l'autorisation d'appel à la générosité publique.

Dans un communiqué publié ce 7 avril 2020, Paul Atanga Nji appelle tous ceux qui ont entrepris lesdites opérations «à y mettre fin immédiatement, à faire clôturer tout compte bancaire ouvert à cet effet et à lui en rendre compte dans les meilleurs délais sans préjudice de sanctions prévues par la législation en vigueur».

legende

legende

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter