Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 01Article 524089

General News of Wednesday, 1 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Lettre poignant de Didier Kouamo à ses collègues après sa démission

Didier Kouamo Didier Kouamo


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

après deux ans de collaboration, Didier Kouamo quitte ABK Radio. L'ex Directeur d’antenne de ABK radio a après sa démission écrit une lettre d'adieux à ses collègues.



Voici en intégralité de la lettre de Didier

'Bonjour amis et collègues d'ABK RADIO. Des mouvements viennent d'être opérés au sein de la radio où j'ai eu le plaisir de vous côtoyer deux ans durant. Mes expériences de Directeur des programmes puis de manager resteront pour moi de beaux moments que je chérirai plus que le contraire. En remerciant la très grande majorité d'entre vous pour la qualité de la collaboration qui a été la nôtre pendant ces moments , je vous souhaite de faire mieux qu'hier. Je regrette de n'avoir pas , comme je l'aurais souhaité, porté le toast de l'aurevoir avec les plus loyaux d'entre vous. J'espère qu'on en aura l'occasion en d'autres lieux. J'ai choisi de me retirer pour des raisons que vous n'ignorez pas. Lequel retrait anticipé a chamboulé le calendrier qui était mis en route. Vous m'en voyez désolé. Vous saurez vous en accommoder.

J'ai dû des fois probablement prendre des décisions et postures discutables , souvent assurément heurté , pour ne pas dire choqué certains. Qu'ils reçoivent ici l'expression de ma sincère contrition , fussent-ils encore de la maison ou ailleurs. Je le devais des fois. Jamais cependant à mon corps défendant rassurez-vous. C'est dire si j'assume totalement !

Aux désormais associés gérants de 2A Media and Communications , ci-devant ABK GROUP , je souhaite que leur collaboration que je me félicite humblement d'avoir initiée , se poursuive de la meilleure des manières. Messieurs Alain Bermond Kanmogne et Alex Siewe sont deux gentlemen dont l'élégance et les qualités à mes yeux ne sauraient être remises en cause du fait de quelques contingences. Je leur réitère mes souhaits de prospérité dans cette entreprise. Messieurs , je vous dis merci. À Alain Bermond un peu plus qu'à Alex certes , toutefois , MERCI !

Team , je garde de vous plus de beaux souvenirs qu'autre chose et vous dis bon vent ! »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter