Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 15Article 579757

General News of Monday, 15 March 2021

Source: Le quatrième pouvoir

Lettre aux sénateurs des USA: le SDF demande à Joshua Osih de retirer sa signature

Après réunion du Comité exécutif du parti, John Fru Ndi, président du SDF a écrit une lettre dans laquelle il demande à Joshua Osih de retirer sa signature de lettre invitant les sénateurs américains à se dessaisir de l'affaire des tueries dans le NoSo.

Dans la Résolution du Comité Exécutif, le SDF invite l'hon Joshua Osih De Retirer Sa Signature Contre Les Sénateurs Américains.

Présidé par le leader du SDF le Chairman Ni John Fru Ndi, le comité exécutif national du 13 mars 2021 à Yaoundé a pris des résolutions, parmi lesquelles;

la condamnation de la mauvaise gestion autour de la Covid-19 et l'invitation du Vice Président Joshua Osih à se désolidariser des récentes notes signées et adressées aux sénateurs américains.

Une initiative par 63 députés qui relevaient entre autres la souveraineté du Cameroun et invitaient au rapatriement de certains activistes Camerounais.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter