Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 26Article 593209

General News of Monday, 26 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Les vrais raisons de la plainte de Maalhox contre Steve Fah

Le rappeur Camerounais a annoncé qu’une plainte sera déposée contre l’influenceur Steve Fah.

L’on sait d’avantage les raisons qui ont poussé Maahlox le vibreur a annoncé qu’il déposera plainte contre Steve Fah. Ceux qui sont scotchés sur les réseaux sociaux savent que depuis plusieurs mois les deux artistes se livrent une guerre entre medias interposés. La pomme de la discorde est selon plusieurs avis lié au fait que Steve Fah aurait détourné de l’argent cotisé par certains internautes pour le « Petit Fally », jeune artiste qui souffre de l’autisme.

Dans les dédales donc et n’ayant pas de preuves pour étayer les accusations de détournement Maalhox a décidé de porter plainte pour les faits suivants : Exploitation de mineure, Intimidation et menace, Escroquerie en bande organisée, Injure publique. Elle sera donc déposée contre :

1) Un individu sur la toile qui se fait passer pour un " influenceur " et qui utilise des vidéos d'un mineurs ( autiste ) a des fins commerciales sur sa page ( sponsorisé et monétisé ) sans le consentement d'un des parents ou alors un quelconque tiers ayant reçu une ordonnance lui donnant autorité à cet effet

2) une certaine entreprise d'agros alimentaire qui fait de la malhonnêteté intellectuelle en faisant semblant de faire UN DON afin d'utiliser l'image d'un enfant mineur ( souffrant d'autisme ) afin de faire du placement produit pour sa société

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter