Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 19Article 574516

General News of Friday, 19 February 2021

Source: gazeti237.net

Les sanctions pleuvent au ministère de la fonction publique

Joseph Le a signé une nouvelle décision portant suspension de fonction de Monique Ottou Mengue Joseph Le a signé une nouvelle décision portant suspension de fonction de Monique Ottou Mengue

Les sanctions pleuvent au Ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative.

Le Chef de ce département ministériel, Joseph Le, a signé une nouvelle décision portant suspension de fonction de Monique Ottou Mengue Nkoa.

Ce cadre contractuel d’Administration, Chef de service des recrutements et de la formation à la Délégation régionale de la fonction publique et de la réforme administrative du Nord, est suspendu de ses fonctions pour une durée de 3 mois, pour « insubordination notoire, comportement contraire à l’éthique et à la déontologie administrative et absence irrégulière ».

Il y a trois jours, le Ministre Joseph Le, qui a déclaré la guerre à la corruption et autres mauvaises pratiques dans son ministère, a suspendu deux de ses collaborateurs pour « Corruption et Monnayage des services ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter