Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 12Article 548149

General News of Monday, 12 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Les preuves que Espoir Matomba n'est pas recherché par Interpol

Espoir Matomba était ce weekend à Paris, où il a pu échanger avec des Camerounais de la diaspora dont Minouche Ngo Bissohon, son porte-parole.

'Je n'ai jamais douté de la probité de mon leader que j'ai eu le plaisir de rencontrer aujourd'hui même. En séjour privé en Europe, il a su trouver un espace pour que nous organisions une réunion de travail pour affiner nos stratégies de communication. J'espère que la preuve qu'il peut se déplacer librement à l'étranger suffira à clouer le bec à ses détracteurs, activistes de Facebook, qui insinuent qu'il serait recherché par Interpol et interdit de séjour sur le sol européen', écrit l'ex de Cabral Libii dans une publication sur Facebook.

'Un proverbe tchèque dit que "La lune ne se soucie guère du chien qui aboie après elle"... Mesdames et messieurs les calomniateurs, Serge Espoir S.e. Matomba vous envoie les bons baisers de Paris. Honneur-Justice-Prospérité', ajoute-t-elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter