Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 13Article 579511

General News of Saturday, 13 March 2021

Source: www.camerounweb.com

'Les membres du gouvernement doivent être vaccinés en premier' Nourane Foster

Dans une nouvelle publication sur le vaccin anti covid-19, le député Nourane Foster a encore une fois réitéré sa demande de voir les ministres et autres hauts cadres de l'administration publique se faire vacciner en premier en en mondovision.

'Nous n'allons pas utiliser ce vaccin tant qu'il subsiste des doutes sur ses effets. A déclaré Monsieur le Ministre de la Santé Manaouda Malachie !
Tout en le félicitant pour son courage, nous réitérons notre souhait de voir les membres du Gouvernement être vacciné en premier et en Mondovision si jamais le comité scientifique et le NITAG décident d'adopter ce vaccin', a écrit le député du PCRN.


En effet, pour l'honorable Foster, il n'est pas question d'administrer le vaccin AstraZeneca aux Camerounais, sans un certain nombre de préalables, surtout que ce vaccin fait l'objet de vives polémiques à travers le monde à cause des doutes autour de son efficacité.

'Hier après l'ouverture de la Session Parlementaire, J'ai été reçu par le Secrétaire Général du MINSANTE le Pr. Louis Richard Njock , Nous avons principalement parlé du Vaccin AstraZeneca qui arrivera au Cameroun à travers l'initiative Covax. Au moment où certains pays interdisent l'utilisation de ce vaccin principalement. Je lui ai réitéré mon souhait de voir les membres du Gouvernement recevoir ce vaccin en premier et en mondovision afin de rassurer la population!', écrit le député sur sa page Facebook.

'Face à la résurgence de la Pandémie j'invite les uns et les autres au respect des mesures barrières.
Personne ne sera définitivement à l'abri , si tout le monde n'est pas protégé. Nous sommes liés par le destin', ajoute-t-elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter