Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 22Article 582199

General News of Monday, 22 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Les élections des Conseillers régionaux reprennent dans la Menoua le 04 avril

Il s’agit selon le Dr Érik Essoussè, directeur général de Elecam, du scrutin qui été annulé dans ce département lors des dernières élections des représentants du commandement traditionnel.

La 2ème Session de plein droit du Conseil électoral d'Élections cameroon, relative à l'élection des représentants du commandement traditionnel du département de la Menoua au Conseil régional de l'Ouest, s’est déroulée ce jour. Donnée en visioconférence et en présentiel, cette session de plein droit du Conseil électoral d'Élections Cameroun a fixé au 04 Avril 2021, l'élection des représentants du commandement traditionnel du département de la Menoua.

Selon les précisions du Directeur Général des Élections, Dr Érik Essoussè : "Tout est fin prêt à ce jour sur le terrain, en terme de préparation matériel de cette élection, suivant les conditions de respect des mesures barrières prescrites par le gouvernement, pour un meilleur déroulement de ce scrutin le jour dit.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter