Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 12Article 579385

General News of Friday, 12 March 2021

Source: Actu Cameroun

'Les jujubiens disent que Owona Nguini, Fo’o Dzakeutonpoug ne sont pas compétents'

Le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais André Luther Meka dit ne pas comprendre le raisonnement de ceux qu’il appelle dans sa nouvelle tribune « les jujubiens ».

André Luther Meka ne lâche pas le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC). Le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) qui a interpellé les partisans du MRC hier après le recrutement d’Okala Ebode à l’université de Douala, trouve illogique le raisonnement de ceux-ci.

Retrouvez ci-dessous la tribune d’André Luther Meka

Les jujubiens disent que le trésorier National Adjoint du MRC OKALA EBODE est très compétent, et que le recrutement n’est pas la nomination. Que Kwebo, Pr Mathias Eric Owona Nguini, Fo’o Dzakeutonpoug, eux ne sont pas compétents. Les affamés et les traitres de la nation c’est nous. Okala est patriote et n’est pas un traître, un affamé en entrant dans le système éducatif du Président Paul Biya.. Vous y comprenez quelque chose? Les contradictions idéologiques des jujubiens ressemblent à la sorcellerie.

Rappel

Rappelons qu’hier 11 mars 2021, dans une de ses tribunes, le militant du RDPC André Luther Meka faisait un coup de gueule aux militants du MRC qui ont traité de tous les noms d’oiseaux Jean De Dieu Momo après son entrée au gouvernement, Denis Nkwebo après sa nomination à la Commission nationale des droits de l’homme et des libertés. En qualifiant le recrutement d’Okala Ebode d’acte républicain, il a indiqué que cela démontre l’égalité des chances de tous les camerounais sur les postes à pourvoir dans la fonction publique. Il a par la même occasion, demandé aux investisseurs du discours de haine qui sont au MRC de revoir leurs copies.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter