Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 10Article 601435

Culture of Thursday, 10 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Les gens vont mourir en attendant notre séparation - Francis Mvemba, le mari de Coco Emilia

Francis Mvemba, le mari de Coco Emilia Francis Mvemba, le mari de Coco Emilia

• Francis Mvemba répond à des internautes sur son compte snapachat à propos de son mariage avec Coco Emilia

• Il a fait une déclaration d'amour foudroyante à sa femme

• Il déclare que même dans l'au-delà, il va continuer à l'aimer


Les attaques et les commentaires jugés parfois déplacés sur leur mariage du 10 avril dernier au Golf Club de Yaoundé au Cameroun, ne touchent pas seulement Coco Emilia qui prend plaisir à répondre aux internautes congolais ou camerounais. Son mari congolais Francis Mvemba, ex candidat à la présidentielle congolaise de 2018 aussi, se mêle à la danse.

L'une de ses réponses sur Snpachat aux 'internautes frustrés' circule sur la toile. Dans son post, il fait des éloges éblouissants à sa femme camerounaise tout en rajoutant de l'huile sur le feu, de quoi attiser plus la colère des internautes.

"Cette vie n'est pas assez longue pour vivre cet amour. Je l'aime énormément, voilà pourquoi je l'ai épousé . Emilia est la femme avec qui je veux me voir vieillir accomplir de grandes choses ici bas et mon souhait est qu'on soit enterrer côte à côte pour continuer de s'aimer dans l'au-delà. Le but d'une vie, c'est de rencontrer son ame soeur, je dis Dieu merci pour ça. ", a-t-il déclaré tentant de clouer le bec aux internautes.

Un constat s'est fait sur la toile, les congolais ne digèrent pas l'union de Francis avec la camerounaise Ilondo Nawe Claude Emilia alors qu'il a eu des enfants avec des femmes congolaises. L'homme d'affaires a tenu à être clair. "C'est une bénédiction, les gens vont mourrir en attendant notre séparation. L'amour que j'ai pour ma femme une vie ne suffit pas on ira continuer ça de l'autre côté", a-t-il ajouté avant de conclure son post avec cette phrase si douce: "Emilia Mvemba na ngai".

Pour rappel, Francis Mvemba est un homme qui a eu sa richesse en travaillant dans l'extraction et la vente de diamants et d’or. Sa femme elle est entrepreneur et détient une boutique à Yaoundé. Elle a fait une annonce récemment sur des cadeaux qu'elle aurait reçu de Chantal Biya, la première dame pour son mariage.



Coco Emilia reçoit une lettre de félicitations et des cadeaux de Chantal Biya


Des cadeaux et une lettre de félicitations de Chantal Biya, la première dame du Cameroun au couple Mvemba. C'est ce que montre une vidéo devenue virale sur la toile et qui aurait été publiée par Coco Emilia elle-même sur sa story Instagram le 1 er juin 2021.

La vidéo a fait réagir énormément les internautes qui se demandent si réellement la première dame camerounaise a fait ce geste envers le couple people le plus suivi sur les réseaux sociaux. Pour l'heure, aucune publication de la première dame Chantal Biya ne fait allusion à ce geste charmant dont est tellement fière Coco Emilia dans la vidéo en circulation.

Il faut rappeler que le couple Coco Emilia et Francis Mvemba ont convolé en noces le 10 avril dernier à Yaoundé. Leur mariage a été un évènement très suivi et commenté par les internautes. Il continue d'ailleurs d'être le sujet de discussions dans les forums. Les coulisses de cette célébration ont été diffusées sur la chaîne Canal + dans l'émission "Enquête d'Afrique" il y a une semaine.

Le couple Mvemba attend d'autres évènements heureux dans l'avenir. Très prochainement, aura lieu le mariage réligieux dans quelques mois au Congo. Le couple Mvemba promet que cela sera plus grandiose que le mariage civil. A part, les mariés attendent aussi la naissance de leur enfant que porte Coco Emilia bien avant leur mariage.

Rejoignez notre newsletter!