Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 10Article 554998

Actualités Régionales of Tuesday, 10 November 2020

Source: gazeti237.net

Les forces de l’ordre encerclent deux quartiers à Kribi

Rafle à Kribi. Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité, les forces chargées du maintien de l’ordre, ont bouclée vers 4heures, ce matin, « New-Town » et « Zaire », deux quartiers de la ville balnéaire du département de l’Océan, Région du Sud.

Sur ordre du Préfet, les Gendarmes et Policiers ont procédé à la confiscation des objets suspects et à l’interpellation de plusieurs dizaines de suspects, actuellement gardés à vue au Commissariat central de la ville.

Les forces de sécurité en alerte à KRIBI. Hier des Forces mixtes polices, Gendarmerie ont procédé à l’arrestation de plusieurs citoyens classés suspects. Des rafles notamment dans les quartiers Zaïre et Newton. Conduites au commissariat central de la ville, les personnes arrêtées sont entendues dans le cadre de l’enquête sur la recrudescence des agressions dans la Ville.

Ces derniers jours, plusieurs personnes dont des citoyens ordinaires et des hommes d’affaires se sont faits agressés à KRIBI.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter