Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 11Article 561827

Crime & Punishment of Friday, 11 December 2020

Source: newsclic.info

Les enseignants anglophones kidnappés à Douala, restent introuvables

Depuis des semaines, trois familles sont attristées, affaiblies, bouleversées et désespérées suite à l’enlèvement de leurs membres tous étant respectivement des enseignants du Lycée Bilingue de New-Bell et s’exprimant en langue anglaise.

D’après les informations relevées, les trois enseignants kidnappés dans la cité économique, ont été conduits vers une destination inconnue par des individus non identifiés.

Par ailleurs, l’on apprend qu’une des victimes se prénomme Elvis. Son enlèvement s’est produit le 18 Novembre dernier dans son domicile privé au quartier Youpwe, devant sa famille. « Ça fait 3 semaines déjà. Depuis que les gens sont venus ici pour porter mon mari pour le mettre dans la voiture », a déclaré l’épouse d’Elvis au micro de Radio Equinoxe.

Les recherches se poursuivent pour mettre la main sur les ravisseurs et retrouver les victimes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter