Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 12Article 534061

Diasporian News of Wednesday, 12 August 2020

Source: BORIS BERTOLT

Les dérives du procureur Georges Méka au restaurant 'Le Famous'

Le restaurant le Famous est situé à Bastos à côté du Queens. Un restaurant cher où toutes les péripatéticiennes, les feymen et les voleurs du pays vont écraser l’argent. Beaucoup de clients du Famous se contentent d’un thé ou d’un café. C’est tout ce qui coute moins de 5000 Fcfa. Pour le reste, il faut casser sa tirelire. Il faut être financièrement prêt. Une conso de whisky va chercher dans les 10 000.

C’est là que le juge Meka. Oui le juge Meka, ancien procureur à Yaoundé avait ses habitudes. Vous pouvez donc imaginez quel pouvait être son train de vie et son goût pour le blé.

Il y a donc quelques semaines Meka va s’asseoir au Famous, à Bastos. Il y va avec femme et enfants. Après avoir bu et mangé, il appelle un monsieur qui a un dossier sur lui de venir payer la facture. La facture s’élevait à 700000 fcfa.

Le monsieur arrive et constate que la facture est énorme. Il refuse de payer en disant à George Meka que la facture est au-dessus de ses moyens. Surtout qu’ils étaient ensembles la veille et avaient joué la vie à Yaoundé. Meka lui dit qu’il a commis “outrage à magistrat”.

Le lendemain Meka appelle on a arrêté le gars et mis en cellule. Sa complice dans ces manœuvres une certaine Fadimatou.

A l’Est où il on verra encore comment il va terroriser les gens et se faire du blé. L’argent que tu as arnaqué là c’est bon pour le moment. Même Laurent ESSO qui l’a protégé ne pouvait pas le maintenir à Yaoundé et encore moins à Douala.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter