Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 16Article 580318

Politique of Tuesday, 16 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Les échecs de la réunion du SDF

Trois jours après la réunion du Comité National Exécutif du Social Democratic Front les dissensions entre certains militants prennent de l’ampleur.


La dernière réunion du SDF a finalement été un flop. Très attendu par l’opinion, la guéguerre qui oppose les députés Joshua Osih et Jean Michel Nitcheu a finalement été banalisée dans le discours officiels du SDF. Les responsables ont nié l’existence d’un problème entre les deux députés. « Nous sommes un parti dynamique, des personnes peuvent avoir des divergences d’opinions. Mais ce qui est important ce sont les résolutions qui sont prises à la fin du débat », a affirmé Chantal Kambiwa, coordinatrice nationale des femmes du SDF.

Pourtant, le sujet sur les dissensions entre les deux députés a été évoqué pendant de longues minutes. Mais quelques jours après la fin de la réunion, l’honorable Nintcheu a de nouveau mis de l’huile sur le feu. Il accuse son camarade d’être un corrompu et de pactiser avec le parti au pouvoir. Une accusation qui vient creuser davantage le fossé qui existe déjà entre les deux hommes, et qui confirme que la réunion de samedi récolte ses premiers échecs.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter