Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 10Article 596344

Actualités of Monday, 10 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Les basses manœuvres de Dooh Jérôme mise à nue par un gardien de prison

S'il n'y a pas de défilé du 20 mai pas de tenue ni les 10000 qu'il donnait aux défilants. S'il n'y a pas de défilé du 20 mai pas de tenue ni les 10000 qu'il donnait aux défilants.

L’inspecteur général à l’administration pénitentiaire, vient d’être mis à nue par un gardien de prison qui l’accuse de détourner les dotations d’uniforme et les primes du personnel pénitentiaire. Lire en intégralité son témoignage.

« Je vais vous parler ce matin du casse du siècle de Dooh Jérôme à l'inspecteur général de l'administration pénitentiaire.

En effet tout part du fait que depuis l'an passé le personnel pénitentiaire ne reçoit plus de dotation d'uniforme. Donc pour Dooh Jérôme s'il n'y a pas de défilé du 20 mai pas de tenue ni les 10000 qu'il donnait aux défilants. Les années précédentes seuls les défilants recevaient la tenue treillis sans rangers ni ceinturons, ni bérets et 10000f. À cause de la covid plus rien depuis 2020.

Cette année alors l'inspecteur général a voulu faire comprendre à Dooh que le personnel a droit à la dotation et frais de festivités même s'il n'y a pas défilé. Sa réaction fut une claque sur le visage de l'inspecteur général devant ses subordonnés. Donc vous voyez à quel point Dooh Jérôme méprise l'administration pénitentiaire.

Son zèle vient du fait qu'il est anglophone et il sait que le président de la république cède à caprices parce qu'il est parmi ceux-là qui disent stabiliser la situation en zone anglophone or que rien.

Au contraire Dooh Jérôme profite de cette crise pour se faire de l'argent. Après l’incendie de sa maison en zone anglophone il a reçu 43 millions de francs du gouvernement comme frais pour reconstruire sa maison.

Nous souffrons beaucoup avec ce monsieur »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter