Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 13Article 579520

General News of Saturday, 13 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Les ambazoniens arrachent une arme entre les mains d'un policier à Nkwen

La scène s'est déroulée hier aux environs de 20 heures à Mile 4, dans un poste de contrôle de cette localité


Une arme de marque Ak47 a été arrachée entre les mains d'un policier devant le poste de police de Mile 4 Nkwen par Bamenda dans le Nord Ouest. Selon les témoins un groupe d'ambazoniens est arrivé alors que le policier faisait le contrôle des véhicules. Ils ont arraché l'arme et ont pris la poudre d'escampette. Les autres policiers présents se sont mis à tirer en l'air alors que les ambazonien étaient repartis emportant par la même occasion un véhicule.

Depuis plusieurs mois les combats ont repris entre les forces de maintien de l'ordre et les séparatistes qui malgré les appels au cessez-le-feu sont déterminés à continuer la guerre. AYuk Tabe le président intérimaire de la République virtuelle d'Ambazonie a d'ailleurs déclaré dans une récente interview qu'ils n'abandonneront jamais le combat.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter