Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 27Article 530281

General News of Monday, 27 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Les activistes du RDPC ont vu Paul Biya à Mvomeka'a


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’image à fait le tour des réseaux ce week-end avec cette petite phrase : « Le chef de l'État est en visite dans son village Mvomeka'a au sud du Cameroun. Après le long confinement imposé par CORONA. Samedi 25 juillet 2020 ». C’est information distillée sur les plateformes numériques par des activistes proches du régime visait à désavouer une partie de la presse camerounaise qui avait annoncé la mort du patriarche.


Souci, la photo ne date de ce samedi 25 juillet 2020 comme le prétendent les activistes. Personne sur la photo ne porte de masque de protection. Dos au mur l’un des activistes tente de corriger le tir tout en maintenant que Paul Biya est bel et bien dans son village natal.


« Vous avez raison cette image est celle de son 86e anniversaire. Mais l'information est que Paul Biya a quitté Yaoundé hier pour Mvomeka'a son village natal Paul Biya est vivant N'en déplaise à ceux qui l'ont tué et enterré » , a répondu l’activiste.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter