Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 07Article 547132

Health News of Wednesday, 7 October 2020

Source: gazeti237.net

Les Hautes instructions de Paul Biya au ministre Manaouda Malachie

Il attendait les instructions du Chef de l’Etat pour s’exécuter. Et il les a reçues.

Le Ministre d’Etat, Secrétaire général de la Présidence de la République, a envoyé directement une correspondance au Ministre de la santé publique, pour lui dire que sous « Très hautes instructions » du président de la République, il doit démanteler dans les meilleurs délais, le dispositif installé au stade Mbappe Leppe à Douala, stade Ngoa-Ekelle à Yaoundé et Middle Farm stadium à Limbe dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Le 20 aout 2020, le ministre d’Etat, SGPR, avait pris sur lui, passant par le ministre des sports, de demander au ministre de la santé de débarrasser lesdits stades des centres spécialisés anti-covid19.

Le ministre Manaouda Malachie avait répliqué en indiquant que le Chef de l’Etat est le seul à lui donner les instructions sur le sujet en question. Une mission d’inspection de la CAF arrive bientôt au Cameroun et le ministre des sports espère que « les opérations de démantèlement à engager préservent, autant que faire se peut, l’intégrité physique desdites infrastructures.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter