Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 25Article 537070

General News of Tuesday, 25 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Les 3 nouvelles informations de taille à retenir de la sortie de Kamto, selon le Prof Franklin Nyamsi

Quelques heures après la conférence de presse tenue hier par le président du MRC, le Prof Franklin Nymasi a fait une sortie pour expliquer au Camerounais de façon simple et concise, les messages du 'président élu'.


La Conférence de Presse du Président Maurice Kamto ce jour à Yaoundé apporte 3 nouvelles informations de taille:

1) le régime Biya veut ( va incessamment) convoquer des élections régionales sans avoir rempli les deux conditions de sortie de la crise du NoSo et de réforme de la loi électorale.

2) Si le régime Biya les convoque, le peuple camerounais a mission immédiate de renverser le régime criminel, corrompu, illégal et illégitime de Paul Biya par UNE IMMENSE MOBILISATION POPULAIRE.

3) Dès l'annonce par le régime Biya de la convocation unilatérale et crapuleuse du corps électoral, la lutte pour sa chute par la loi du nombre doit commencer: les forces de défense et de sécurité et les institutions judiciaires du pays sont sommées de se ranger, dans cette bataille, du côté du Peuple. Partout, dans les arrondissements, préfectures, gouvernorats, ministères, institutions républicaines, et jusqu'au palais présidentiel, le Peuple Camerounais devra prendre le Pouvoir.

Moi, Sisiku Franklin Nyamsi Wa Kamerun, j'approuve entièrement ce programme national de la Résistance et j'y apporterai le meilleur de moi-même.

Si vous l'approuvez aussi, faites comme moi. Ecrivez votre profession de foi ou partagez celle-ci, en disant: comme le Professeur Franklin Nyamsi Wa Kamerun, 'je soutiens les consignes de passage à l'action données par le Chef de la Résistance Camerounaise et j'y obéis pleinement, afin qu'advienne la libération du Cameroun.'

Vous l'avez bien compris, je ne commenterai pas l'ordre du Chef de la Résistance Camerounaise. Je le mets en exécution et vous invite à faire de même.

L'heure de l'action solennelle et totale a sonné. Que ce qui doit être soit!

Vive le Président Elu du Cameroun, S.E. Maurice Kamto
Vive le peuple Souverain du Cameroun!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter