Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 23Article 551188

General News of Friday, 23 October 2020

Source: Mintoul

Le tourisme fait des lauréats

La cérémonie qui rassemblait ce matin les lauréats du jeu concours « Question pour un touriste », a été présidée par le Secrétaire Général du Ministère du Tourisme et des Loisirs, représentant du Ministre d’Etat, BELLO BOUBA MAIGARI.

C’est dans l’espace VIP du Bois Sainte Anastasie de Yaoundé, que se sont retrouvés les lauréats du jeu concours « Question pour un touriste » organisé tout au long du mois d’octobre.

Le jeu qui n’est qu’à sa première édition, a pour objectif d’amener le maximum de camerounais et de personnes intéressées à découvrir et à connaître le Cameroun et ses produits touristiques, dans la perspective de la dynamisation du tourisme interne.

Dans son allocution, le Secrétaire Général du Ministère du Tourisme et des Loisirs, Paul Marcel NDIORO à MAMOUM, a exprimé sa profonde gratitude à tous ceux qui se sont intéressés à cette initiative, d’autant plus qu’elle « participe à la promotion du tourisme interne post covid-19 ». Et aux lauréats, il s’adresse en donnant des statistiques suivantes « vous avez été 30.000 à participer, 150 parmi vous ont donné de bonnes réponses et un tirage a permis de retenir 35 heureux gagnants que vous êtes ».

Et pour conclure tout en leur souhaitant un bon voyage, le SG du Mintoul fait appel à la responsabilité de chaque lauréat « Chers gagnants, le Mintoul attend de vous d’être des fidèles ambassadeurs du tourisme camerounais auprès des autres compatriotes ».

Comme lot, et étant dans la logique de la relance et de la promotion du tourisme interne post covid-19, les lauréats ont droit à deux jours de découverte dans la région du Sud avec des escales au parc de la Mefou et au site écotouristique d’Ebogo dans le Centre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter