Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 29Article 594268

General News of Thursday, 29 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Le syndicat national des journalistes du Cameroun se dit fier de la nomination de Denis Kwebo

Le président national de ce syndicat a été promu membre à la Commission des droits de l'homme du Cameroun (CDHC), il y a quelques mois.

Plusieurs journalistes ont pris part à la cérémonie de prestation de serment des membres nouvellement nommés à la Commission des droits de l'homme du Cameroun (CDHC). Ils sont en effet allés soutenir le Président du syndicat national des journalistes du Cameroun, Denis Kwebo qui a été nommé parmi les membres.

« En cette heureuse circonstance, la section SNJC Centre, comme un seul homme, est debout et solidaire à cet honneur et à cette reconnaissance du Chef de l'État, vis à vis du SNJC, en cette veille de la journée internationale de la liberté de la presse, qui se célébrera cette année encore, comme il en est de tradition, sous fond de revendications syndicales, au Cameroun, le 3 mai prochain », a déclaré Samuel Mbondjock , membre du bureau du syndicat des journalistes pour le Centre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter