Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 23Article 582373

General News of Tuesday, 23 March 2021

Source: Actu Cameroun

Le surprenant message de Roméo Dika à Paul Eric Kingue parti dans l’au-delà

L’ancien militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais Roméo Dika accuse le défunt maire de Djombe-Penja Paul Eric Kingue de lui avoir tourné le dos.


Les messages de condoléances après le décès de Paul Eric Kingue continuent d’être transmis. Comme on a l’habitude de le voir, chaque auteur veut ressortir une quelconque proximité avec le défunt. Roméo Dika ancien militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) pour sa part a laissé un message empreint d’accusations. Malheureusement le maire de la commune de Djombe-Penja n’est plus là pour donner sa version des faits.

«En 2007, le RDPC avait besoin d’un baroudeur pour reprendre NJOMBE, MAGELAN KAMGAING t’a amené à moi. J’AI EU DU PLAISIR à te parrainer auprès de DOUMBA, tu as repris NJOMBE élu maire, tu m’as tourné le dos avec des fortunes diverses. Repose en paix PEK », a tweeté Roméo Dika démissionnaire du RDPC.

Rappelons que Paul Eric Kingue est décédé hier 22 mars 2021 aux premières heures. A l’annonce de sa mort, la vie s’est arrêtée à Djombe-Penja où il était maire. Sur sa page Facebook, Bruno Bidjang journaliste en service à Vision 4 rapportait qu’on a du rebrousser chemin avec la dépouille du maire qui avait pris la direction de Mbanga.

« Le domicile du défunt Maire Paul Éric Kingue ce matin de lundi 22 mars 2021. Le climat est visiblement lourd ce matin ; celui qui présidait encore aux destinées de la commune de Njombé-Penja a tiré sa révérence pour l’éternité dans la nuit de ce dimanche à lundi. Son état de santé s’était compliqué ; c’est du côté de la garnison militaire qu’il va rendre l’âme ; Sur place ce matin, l’un de ses proches nous fait savoir que sa dépouille partie de Douala jusqu’au niveau de Mbanga, fera chemin retour, afin d’éviter un scandale face à l’émotion qui règne sur place à Njombé-Penja. Un personnage atypique s’en est allé », peut-on lire dans la publication de Bruno Bidjang.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter