Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 20Article 476364

General News of Wednesday, 20 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Le sous-préfet de Misaje gravement blessé dans un accident de circulation

Le sous-préfet de Misaje a été conduit d'urgence à l'hôpital dans un état critique après un accident survenu dans la rivière Kicheng, le long du tronçon de route de Mesaje-Dumbo.

"L’accident s'est produit ce mardi vers 10 heures du matin lorsqu'il a plongé sa voiture dans la rivière Kincheng à Mesaje", a déclaré une source.

Citant une source policière qui aurait été en service à un point de contrôle autour du lieu du drame, une source à Mesaje a déclaré que l'autorité administrative avait franchi le point de contrôle à une vitesse normale, mais à quelques mètres de celui-ci, un bruit assourdissant a été émis. A leur arrivés dans la zone, les riverains ont aperçu le véhicule de l’administrateur sous le pont.

Un effort conjoint de la population et des soldats a permis de faire sortir l'OD et le véhicule sous le pont.
Gravement blessé, il a été immédiatement conduit au Mesaje. Selon certaines informations de source médicale, il est dans un état critique.

Les responsables administratifs du Donga Mantung n'ont pas encore réagi à l'incident.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter