Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 25Article 515422

Crime & Punishment of Monday, 25 May 2020

Source: camer

Le sexe tourne au drame: le corps d'une jeune femme retrouvé à la cité des étudiants

La découverte macabre a lieu ce dimanche 24 mai 2020. Selon notre correspondant sur place, son corps était déjà à un stade de décomposition.

Scène triste dans la ville de Buea, chef-lieu de la région du sud-ouest. Elle se prénommait Lizette et était une ancienne étudiante de l’institut universitaire catholique de Buea dans la région du Sud-Ouest Cameroun. Elle a été retrouvée morte la chambre d’une mini-cité pour étudiants. Son corps était déjà en état de décomposition.


C’est une odeur inhabituelle qui a alerté le voisinage et les forces de l’ordre découvriront que la victime a été tuée puisque avait les mains liées par une corde à l’arrière du dos.

La police judiciaire a supervisé l’enterrement immédiat de la victime vue l’état avancé de décomposition du corps. D’après de récentes informations, le meurtre aurait été perpétré par un copain de la fille vivant au Cameroun et l’ayant surpris en pleine causerie vidéo avec un rival résidant quant à lui à l’étranger. Le suspect aurait déjà été appréhendé par les forces de maintien de l’ordre pour des besoins d’enquête.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter